Forums
| Towbowl Tactics :: Forums :: TowBowlTactics :: Art |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Fiche de tâche : Les amazones <finie> | ||
| Aller à la page >> | |
|
Modérateurs: tuxrouge, Toweld, victor, Ace, MAB, fekmon, chezboris, Grégoire, kapouik, Alastor
|
| Auteur | Message | ||
| chezboris |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #810 Inscrit(e) le: ven fév 02 2007, 02:23Messages: 259 | image: http://www.hiboox.com/vignettes/0907/360d986.jpg voici un essai d amazone.. J AVAIS ENVI DE FAIRE AUTRE CHOSE que des ogres et dessnotlings.. (pour ce dessin ) | ||
| Retour en haut | | ||
| Ace |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #232 Inscrit(e) le: jeu mar 02 2006, 05:01Messages: 200 | Très très sympa l'amazone.. image: http://empireoublie.free.fr/images/bann.jpg image: http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/13/06/gw11.jpg | ||
| Retour en haut | | ||
| [membre supprimé] |
| ||
| Visiteur | j'aime bien les deux. y'a du mouvement et du caractère mais, faut pas ouvrir un fil de discussion sur les amazones si c'est pas le fil "officiel", sinon on va s'y perdre. je propose de poster ici la fiche de tâche des amazones pour la suite mais pas avant dimanche, faut que je dorme 48h00 | ||
| Retour en haut | | ||
| chezboris |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #810 Inscrit(e) le: ven fév 02 2007, 02:23Messages: 259 | TUX si tu veux sors moi la fiche des amazones | ||
| Retour en haut | | ||
| [membre supprimé] |
| ||
| Visiteur | Nom de l'équipe : Les Amazones Dessinateur : Boris Particularités de l'équipe : Il y a longtemps, guidées par un désir d’aventures, les Walkyries des colonies Nordiques de Lustrie naviguèrent loin de leurs congénères et fondèrent une colonie cachée profondément dans l’estuaire de la rivière Amazone. Maintenant, ces féroces guerrières ont envahi les terrains de Blood Bowl - et gare à ceux qui se mesurent à elles ! Description : Les joueuses sont farouches et vivent dans des zones très chaudes. Donc, peu d'armures. Perso, je serais pour des filles avec des cheveux courts et des petits seins (désolé pour les fantasmes). Style punck. Les gros seins, ça gêne pour courrir, plaquer ... et les cheveux longs, ça se prend dans les branches, voire dans les poings des adversaires. Mais, le débat est ouvert. Postes occupés : - Trois-Quart: peu d'armure. elle doit être légère et agile. - Receveuse; assez similaire. représentée avec le ballon ou en réception - Passeuse: idem mais dans une position de passe - Blitzeuse: là encore, mêmes caractéristiques. pas d'équipement supplémentaire mais une position (et des muscles ?) différente, beaucoup plus agressive - Journalière: la jeune amazone qui, elle, pourrait avoir les cheveux longs (ou courts dans l'autre option). cahier des charges : peu d'armure apparente, des corps souples et musclés, quelques cicatrices, pourquoi pas des tatouages, un air sauvage. 2-3 trois-quarts 1 receveuse 1 passeuse 2 blitzseuses 1 journalière | ||
| Retour en haut | | ||
| chezboris |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #810 Inscrit(e) le: ven fév 02 2007, 02:23Messages: 259 | je pars keleks jours je m y mets a mon retour.. | ||
| Retour en haut | | ||
| MAB |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #249 Inscrit(e) le: ven mai 05 2006, 09:27Messages: 50 | Hm, petits seins, s'il le faut mais cheveux courts?!? Non, pas d'accord du tout. D'ailleurs, j'aime celle que nous propose Boris, même si elle a des cheveux rasta, elle correspond assez bien a ce que j'imagine être une Amazone.Par contre, faut pas oublier que les Amazones ne sont pas une équipe "de finesse". Avec du blocage ou du tackle (je ne sais plus) un peu partout, il faut les faire avoir l'air solide... donc un peu plus de muscles ... si possible, tout en gardant des traits féminins. Donc pas d'épaules trop large non plus. Dilèmme? | ||
| Retour en haut | | ||
| chezboris |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #810 Inscrit(e) le: ven fév 02 2007, 02:23Messages: 259 | celle kej ai deja faite fera une tres bonne troisquart | ||
| Retour en haut | | ||
| fekmon |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #765 Inscrit(e) le: mar jan 30 2007, 01:39Messages: 225 | "MAB" a écrit ... Par contre, faut pas oublier que les Amazones ne sont pas une équipe "de finesse". Avec du blocage ou du tackle (je ne sais plus) un peu partout, il faut les faire avoir l'air solide... donc un peu plus de muscles ... Pas vraiment non, les amazones ont toutes la compétence « esquive », c'est leur principale caractéristique, ainsi qu'une armure plus légère que les humains. Après, chacunes d'entre elles ont leur spécialité : réception, passe et blocage, un peu comme les humains en fait. | ||
| Retour en haut | | ||
| Ace |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #232 Inscrit(e) le: jeu mar 02 2006, 05:01Messages: 200 | Je suis plus de l'avis de MAB...les amazones sont coinsidérées comme faisant partie des équipes costauds au même titre que les nains... En effet même si elle ont esquive, elle cumule très vite avec blocage et c'est la base de leur jeu : multiplier les blodges pour être efficace au combat et se mouvoir partout.... Les amazones se doivent à mon avis d'être très athlétiques..des muscles bien dessinés montrant qu'elle peuvent être agile comme forte. image: http://empireoublie.free.fr/images/bann.jpg image: http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/13/06/gw11.jpg | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page >> | |